Janvier dans un club de remise en forme.
Très peu d’autres termes sèmeront la terreur dans le cœur des amateurs de gym réguliers du monde entier. Les arrivées régulières dans un établissement constatent un pic alors que les gens commencent à venir faire de la nouvelle année leur année en forme. C’est génial de voir autant de personnes qui cherchent à prendre soin d’elles-mêmes, mais si vous avez l’habitude de pouvoir entrer dans une salle de sport à votre heure habituelle et que vous avez ensuite accès gratuitement à tous vos équipements préférés à la demande, ce sera un peu différent.
A voir aussi : Les programmes d'entraînement imparables pour exceller dans tous les sports
Lire également : Les engagements sociaux par le sport : une véritable force pour le changement
Bien que cela puisse être un inconvénient mineur pour beaucoup de ceux qui s’entraînent régulièrement, c’est un problème plus grave pour quelqu’un qui n’a peut-être jamais travaillé un jour de sa vie et qui est déjà intimidé de mettre les pieds dans une salle de sport. C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens qui commencent à s’abonner à un gymnase vont simplement passer à l’équipement cardio et passer 30 ou 40 minutes simplement à être actifs tout en évitant les foules qui peuvent se produire dans le zone de musculation.
C’est une bonne chose.
C’est quelque chose qui sera suffisamment confortable pour que la personne qui arrive dans un environnement inconnu et souvent intimidant trouve un semblant de succès. À mesure qu’ils deviennent plus à l’aise, ils peuvent essayer d’autres domaines, qu’il s’agisse de cours collectifs, de musculation, de travail avec un entraîneur ou tout ce qu’ils veulent accomplir.
L’inconvénient de la plupart des amateurs de gym qui commencent un nouveau régime de conditionnement physique est qu’ils ont tendance à le faire sans plan et, dans certains cas, sans plan réaliste et raisonnable. Souvent, l’approche d’un 180 complet dans le mode de vie de l’individu entraînera de nombreux défis qui rendent le processus inutilement compliqué et difficile, tout en réduisant ses chances de succès. C’est une sombre histoire sur le fait que tant de personnes qui commencent l’année avec des aspirations de remise en forme auront abandonné relativement tôt dans l’année, et où seul un très petit pourcentage de personnes viendront encore venir. en janvier prochain.
Donc, avoir un changement global plus modeste avec un plan plus important pour réussir dans les petites choses serait une meilleure option que d’y aller de l’avant et d’avoir une flamme éteinte avant l’arrivée du mois suivant. Cet article décrit quelques stratégies très simples pour vous assurer de réussir en 2015 si vous souhaitez commencer un plan de remise en forme.
Plan de l'article
1. Faites-le quotidiennement
Je parlais avec un de mes clients qui est un habitué à 6 heures du matin depuis quelques années. Lorsque nous avons commencé à nous entraîner, c’était une fois par semaine, et finalement deux fois par semaine. En dehors de cela, elle essayait de faire quelques entraînements avec des amis à d’autres moments et dans d’autres endroits (gymnases, promenades de quartier, etc.), et avait du mal à le rendre cohérent. Les séances d’entraînement deux fois par semaine à 6h du matin ont été une difficile lutte pour entrer puisqu’elles étaient si tôt, mais encore une fois, elles étaient les seules fois où elle devait s’entraîner.
Elle a commencé à prendre un cours de spin chacun semaine à 6 heures du matin, puis en a inclus une deuxième. Comme elle venait maintenant au gymnase 4 jours par semaine à 6 heures du matin, elle a trouvé que c’était beaucoup plus facile à faire qu’une ou deux fois parce que c’était plus une habitude d’être debout et dehors pour ses séances d’entraînement ces jours-là par rapport à un gros choc pour le système les jours où elle devrait se réveiller tellement plus tôt que d’habitude.
Maintenant, je ne dis pas que tout le monde devrait s’entraîner à 6 heures du matin, car tout le monde a une heure différente qui lui convient le mieux. Cependant, si vous avez un moment précis qui vous convient, prenez l’habitude de travailler dans votre routine quotidienne et hebdomadaire. Si ce n’est que quelque chose que vous faites une ou deux fois par semaine et à des moments variés ou non précis, cela sera beaucoup plus difficile à réaliser qu’un rendez-vous régulier avec vous-même.
Certaines personnes en font leur travail normal avant le travail, d’autres en font un travail régulier après le travail avant de rentrer à la maison, et d’autres seraient mieux de rompre le milieu de la journée si leurs horaires le permettent. Mon le moment idéal est soit 10 h ou 14 h, tout simplement parce que je n’ai pas autant de clients réguliers, et par conséquent lorsque le gymnase n’est pas aussi occupé.
Vous n’avez pas besoin de faire un entraînement marathon lors de ces séances, et en fait, 20 à 30 minutes peuvent être plus que suffisantes pour commencer, surtout si vous n’en avez pas fait autant auparavant. Un entraînement plus court entraînera également moins de douleurs le lendemain, ce qui vous donnera envie de vous présenter à nouveau demain pour votre heure régulière
2. Allez pour les fruits nutritionnels à suspension basse.
Les régimes sont nuls. Changer complètement votre façon de manger et vous conformer à quelque chose qui n’est pas ce à quoi vous êtes habitué a un taux de rétention très faible, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de gens finissent par y renoncer après la première semaine.
Cela dit, il y a de nombreux avantages à apporter de petits changements à votre alimentation que vous ne remarqueriez même pas. Certaines des options les plus simples pourraient être :
- Réduire légèrement la taille des portions. Si vous êtes habitué à 2 boules de riz avec votre dîner, il vous suffit d’en prendre une et demie.
- Buvez un verre d’eau le matin. Cela peut se produire pendant que votre petit-déjeuner est en cours de cuisson ou avant ou après vous être brossé les dents.
- MANGEZ UN LÉGUME À CHAQUE REPAS.
- Utilisez un sucre dans votre café au lieu de 2, et/ou passez de la crème au lait
- Préparez une boisson protéinée à siroter tout au long de la journée. Il suffit de mélanger une boule de protéines de bonne qualité avec du lait, du lait de coco ou d’amande, ou simplement de l’eau pure et une poignée de baies. Si vous êtes prêt, ajoutez une poignée de chou frisé ou d’épinard, de fèves de cacao ou de graines de lin et peut-être une cuillère de beurre d’arachide ou d’amande, et vous aurez un excellent moyen de préparer un repas facile à transporter quand vous en avez besoin. La fabrication ne prend que 3 minutes environ.
Dans de nombreux cas, une seule ou même la totalité de ces éléments suffiraient à voir les premiers résultats sans provoquer de beaucoup de stress dans votre vie. La plus grande partie serait également conforme à vos habitudes actuelles, ce qui les rend plus faciles à adopter.
3. Apprenez une compétence, ne vous contentez pas de travailler un muscle
Une compétence est un mouvement qui a beaucoup de concepts à atteindre et qui implique un but. Le simple fait d’aller à la salle de sport pour brûler des calories et mesurer la perte de poids peut être un processus très fastidieux. Lorsque les gens veulent faire une activité qui comporte une composante de compétence, ils apparaissent généralement plus, veulent voir des progrès et s’entraîner plus que ceux qui ne le font pas. Une compétence peut être tout ce que vous voudriez qu’elle soit, y compris l’apprentissage d’un exercice dans le domaine de la musculation. Il peut s’agir d’un squat, d’une planche, d’un soulevé de terre, d’un menton levé ou de toute autre compétence que vous aimez, mais se concentrer sur l’acquisition de compétences dans un mouvement rend l’activité beaucoup plus facile à accomplir.
Disons que la salle de sport n’est pas votre truc, mais que vous venez de naître pour danser. Vous vous appelez Billy Elliot, et vous serez votre propre West Side Story. Jamiroquai a écrit que chanson sur vous et votre chaleur en conserve dans vos talons ce soir Bay – BAY.
Prends un cours de danse. Montez à Zumba. Faites tout ce que vous voulez pour vous aider à transpirer et à faire sortir votre petit cœur. Peut-être rejoindre une ligue de sports récréatifs. Ce qui fait flotter votre bateau et qui comporte une composante de compétence qui vous permet d’améliorer votre capacité de mouvement.
4. Si vous commencez par des poids, gardez les séances d’entraînement courtes
La musculation est un élément important pour que les gens rejoignent un gymnase et se retrouvent en bonne santé. La salle de musculation représente généralement environ 70% de l’espace de la salle de sport utilisable, donc sa valeur pour votre adhésion est assez élevée, ce qui signifie que vous devriez éventuellement entrer dans un peu de fer à repasser et tout le reste.
Cela ne signifie pas que vous allez devenir Arnold du jour au lendemain ou que les femelles cultiveront une pomme d’Adam après leur première aventure avec des haltères de plus de 20 livres. C’est ça ce genre de choses demande des décennies de travail incroyablement dur, une génétique optimale et un désir spécifique de le réaliser.
Cela dit, les avantages de l’entraînement en force pour tous et pour presque tous les objectifs sont incommensurables. De la facilité à traverser la journée à un meilleur sommeil au maintien de la capacité fonctionnelle chez les personnes âgées, c’est essentiellement la source de jouvence pour beaucoup, ce qui signifie que vous devez apprendre ce qu’il faut faire.
Essayer de passer une heure à torcher vos triceps au début n’est peut-être pas la meilleure idée. Au lieu de cela, choisissez un ou deux exercices que vous souhaitez accomplir et faites-les. Les ensembles, les répliques et les poids exacts ne sont pas importants lorsque vous débutez, mais apprendre et se réconforter avec eux est plus bénéfique. Les machines sont bénéfiques parce qu’elles sont à l’épreuve des idiots, ne fonctionnant que sur un axe fixe et une direction de mouvement. Ils ont également des descriptions et des images sur eux pour savoir comment les opérer et quels muscles ils travaillent.
Une fois que vous êtes se sentir à l’aise avec les machines, essayer une barre ou un haltère. La plupart des séances d’entraînement initiales ne dureront que quelques minutes, puis à partir de là, vous pourrez vous développer à mesure que vous vous sentez à l’aise et que vous voulez en faire plus.
5. Il suffit de se présenter
L’exercice est une activité à laquelle vous devez participer activement pour en constater les avantages. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez externaliser ou déléguer à d’autres personnes et vous attendre à des gains. Cela signifie que vous devez faire le travail et le faire et éviter les procrastinations. Semblable à l’épicerie, au nettoyage de la salle de bain, à la paperasse pour votre travail ou à la conduite au travail, il suffit de le faire pour obtenir ce que vous voulez.
Il y a une séquence géniale dans le film Dangerous Minds où l’enseignant parle de choix. Les élèves ont le choix de ne pas prendre le bus et d’aller à l’école tous les jours. Le choix de s’y mettre ou le choix de ne pas se mettre sur chaque résultat en particulier et beaucoup choisissent les conséquences bénéfiques d’aller à l’école chaque jour par rapport aux conséquences négatives de ne pas y aller parce qu’ils savent que cela sera rentable.
Chaque jour, vous avez le choix d’aller à la salle de sport ou de ne pas y aller. Aller vous donnera une conséquence spécifique, et le fait de ne pas y aller donnera une conséquence spécifique. Si vous voulez le résultat, il vous suffit de faire le choix de vous présenter.